atelier

en

Atelier Goûter sa Note

Explorer la créativité en soi

QU’EST-CE QUE CELA TE FERAIT SI TU ARRIVAIS À EXPRIMER CE QUE TU AS À L’INTÉRIEUR DE TOI?
QU’EST-CE QUE CELA TE FERAIT SENTIR SI TU ARRIVAIS À EXPRIMER QUELQUE CHOSE QUI TE TIENT À COEUR?
Nous avons tous quelque chose de singulier à exprimer et parfois, il suffit juste de nous accorder pour que notre « corde » se mette à vibrer.

Extrait – texte et voix de Katerina Antonopoulou-Wiedenmayer (juillet 2022)

Au travers de ces 2 ateliers, je t’accompagne à délivrer ta couleur personnelle à l’aide de mots, de sons… Je t’accompagne dans un processus en petit groupe (max. 6 personnes), j’amène avec moi tout ce qu’il faut en terme de matériel (micro, petite sono, enregistreur…) et je t’accompagne avec mes instruments (contrebasse, nyckelharpa, looper) pour de la musique en direct.
A l’issue des 2 ateliers, je prendrai le temps de te faire un montage particulier (en dehors de l’atelier) et je te remettrai ta création sous forme d’audio. Tu pourras ainsi t’y reconnecter chaque fois que tu le souhaites.
TÉMOIGNAGE DE KATERINA

« …Ingrid touche ses instruments et des rivières tombent. Les yeux fermés. Nous, perdues dans le son, retrouvé.e.s dans la musique. Cette musique, comme de l’eau, qui creuse et découvre nos mots dans des endroits du corps qu’on ne connaissait pas. Des mots qu’on ne savait pas qu’ils existaient. Qu’ils se préparaient pourtant longtemps pour y sortir. Musique et mots, ensemble dans la rivière, deviennent l’eau, quelques fois j’oublie qu’ils peuvent se différencier, d’autres, je les vois danser ensemble comme des créatures distinctes.… »

Témoignage de Katerina en entier ICI

 – QUAND? COMMENT? OÙ? COMBIEN? –
 Dates : 4 février et 18 mars // 14h – 17h30
Petit groupe de 6 personnes max. – sur réservation à ingridobledartiste@gmail.com
Tarif pour les 2 sessions (+ un enregistrement audio) : 130€
Inscription confirmée à réception d’un chèque de 65€ d’arrhes (remboursable jusqu’à 48h avant la 1ère session) à l’ordre de Améia Association à l’adresse suivante Ingrid Obled / 2 Impasse des Côteaux / Appt 68 – Bât. D / 31 700 Mondonville
Le lieu du stage : Association SOUM / 19 bis rue de l’Est – 31 400 Toulouse